Votre panier est vide

• A column with no settings can be used as a spacer

• Link to your collections, sales and even external links

• Add up to five columns

• Le capteur de stationnement ultra-sonore STKR®

juin 01, 2015 2 lire la lecture

The STKR® Ultra-Sonic Parking Sensor

Garez votre voiture exactement où vous le voulez

TROUTMAN, NC - STKR est fier d'annoncer sa dernière réinvention, le nouveau capteur de stationnement ultra-sonore amélioré. À la manière de STKR, ils ont fait passer un produit déjà réussi au niveau supérieur en termes de convivialité et de fonction.

Le capteur de stationnement STKR est conçu pour éliminer le travail de supposition du stationnement de votre voiture dans des espaces de garage serrés. Il dispose d'une technologie de recherche à ultrasons réglable et ultrasonique pour localiser avec précision un véhicule dans les contraintes de stationnement souhaitées. Montez simplement l'unité de capteur devant la voiture au niveau du pare-chocs. Puis montez la lumière du signal dans une position facilement vue depuis le siège du conducteur. Enfin, garez votre voiture exactement où vous le souhaitez et appuyez sur le bouton Définir. C'est ça! La prochaine fois que le conducteur approche du capteur, il verra un feu vert indiquant qu'il est sûr de procéder, puis une lumière jaune s'allumera comme un avertissement de ralentir. Enfin, lorsque la voiture est à la distance choisie, un feu rouge illumine, signalant le conducteur pour arrêter la voiture. Il fait du stationnement des taches serrées un jeu d'enfant! En prime, la lumière rouge active une lumière LED chronométrée qui éclaire la passerelle des utilisateurs pendant deux minutes complètes.

Le capteur de stationnement STKR élimine les bosses et les billets des "benders d'ailes" du garage et vous permet de fermer en toute sécurité la porte du garage à chaque fois. Il est facile à installer et est livré avec tout le matériel de montage, les instructions et la garantie.

Le capteur de stationnement ultra-sonore STKR est disponible dès maintenant à un PDSF de 29,99 $. Pour plus d'informations, de photos et de vidéos de démonstration, veuillez visiter www.stkrconcepts.com ou appelez le 704-508-1031.
    * Remarque: les éditeurs peuvent télécharger des photos et des communiqués de presse 300dpi à: http://files.stkrconcepts.com/press_images/STKR_Garage-Parking-Sensor.zip

L'objectif de STKR est de fournir aux clients les solutions de conception les plus innovantes pour accomplir les tâches avec facilité et commodité. Visitez le site Web de STKR à: www.stkrconcepts.com pour plus d'informations.

####