Votre panier est vide

• A column with no settings can be used as a spacer

• Link to your collections, sales and even external links

• Add up to five columns

• La Mine Light STKR® Professionnel une lampe de poche puissante, magnétique et mains libres

août 19, 2019 2 lire la lecture

The STKR® LIGHT MINE PROFESSIONAL  A Powerful, Magnetic, Hands-Free Flashlight STKR Concepts
    TROUTMAN, NC - Le Magnetic Light Professional populaire et primé par STKR Concepts vient de recevoir une mise à niveau technologique majeure. Toujours un favori des clients parmi la gamme de produits STKR, le Light Mine Professional a illuminé les coins sombres pendant des années. Maintenant, avec les progrès technologiques, il le fait encore mieux.

À propos de la taille d'un baseball et avec douze poteaux magnétiques, le Light Mine Professional a toujours l'apparence incroyablement cool d'une mine navale sous-marine. En raison de la forme sphérique et des douze puissants aimants en néodyme à la fin de chaque poteau, cette lumière peut être utilisée mains libres. L'utilisateur peut le fixer à n'importe quelle surface en acier et viser la lumière avec précision et en toute sécurité dans n'importe quelle direction. Les douze poteaux agissent également comme des trépieds sur des surfaces non magnétiques permettant à l'utilisateur de viser les mains libres légères même si les surfaces en acier ne sont pas présentes.

Lorsqu'il s'agit d'allumer votre projet, le nouveau Light Mine Professional a un punch encore plus grand que son prédécesseur. Avec une lentille améliorée, quatre LED SMD et des circuits mis à jour, il possède désormais un explosif de 250 vraies lumens de lumière. Destiné à être utilisé dans des conditions de travail étroites, la nouvelle lentille est conçue pour étaler la lumière, inondant l'espace immédiat avec une lumière lisse et uniforme. Cette caractéristique réduit le petit «point chaud» de la lumière qu'une lampe de poche traditionnelle donnera lorsqu'il essaie d'allumer un projet.

Le Light Mine Professional dispose également d'une lentille rouge arrière avec le bouton d'alimentation maintenant intégré au milieu de l'objectif. Appuyez sur ce bouton d'alimentation pour basculer quatre modes d'éclairage différents, y compris une lumière rouge et une lumière de danger. Utilisez le feu rouge lorsque vous souhaitez allumer une zone, mais conservez toujours votre vision nocturne et passez en mode danger pour la sécurité lors des réparations en bordure de route. Gardez-en un dans votre boîte à gants ou en sacs de selle de moto pour toujours être préparé.

Le Light Mine Professional deviendra votre lampe de poche «go-to». Gardez-en un coincé sur le côté de votre réfrigérateur afin qu'il soit facilement accessible lors d'une panne de courant. Collez-le à votre boîte à fusibles pour trouver ce disjoncteur inversé ou l'utiliser pour légèrement allumer des travaux de réparation de maisons ou des projets de bricolage. Gardez un autre collé sur le côté de la boîte à outils dans votre garage pour un accès rapide. Collez-le au capot de votre voiture pour les réparations du moteur ou déposez-le sous l'évier pour une solution de plomberie rapide. Les utilisations potentielles sont infinies.
    Le STKR Light Mine Professional est disponible maintenant, PDSF 24,99 $. Pour plus d'informations et pour consulter d'autres produits innovants, visitez www.stkrconcepts.com ou Courriel / appel STKR Concepts au 704-508-1031, info@stkrconcepts.com.

Remarque: les éditeurs peuvent télécharger 300 dpi photos et communiqués de presse à:
    #  #  #